+33(0)1 85 09 50 50 commercial@we-stand.fr

Bureau d’étude stand & agencement

à votre disposition pour concevoir et chiffrer votre projet !

Modélisation, simulations 3D, chiffrage de votre projet  :

Vous avez besoin de concevoir un stand d’exposition traditionnel, design et sur-mesure. De créer du mobilier, des vitrines et menuiseries pour la mise en valeur de vos marques et produits. D’agencer un espace en showroom pour la présentation de votre entreprise. Nos graphistes 3D seront ravis de vous proposer une étude gratuite de votre projet. A partir d’un cahier des charges défini, une modélisation 3D de votre futur espace avec un chiffrage précis de ses éléments vous sera soumis.

Avec WE STAND, pas de surprise ! Nos graphistes, dessinateurs, menuisiers et imprimeurs travaillent de concert pour que la théorie devienne réalité. Exemple entre le rendu sur ordinateur fourni au client à la commande et le stand une fois monté sur place :

Modélisation 3D

Résultat

Nos compétences :

Conception de stand traditionnels, stands modulables, stands pliables mais aussi design de mobiliers sur mesure, showrooms, agencement de magasins.

La force du Bureau d’étude WE-STAND, composé de graphistes designers et de deviseurs spécialisés, réside dans la mise en valeur de votre image et de vos produits quel que soit le lieu. 

Pour les entreprises ayant déjà réaliser le design ou la conception, le bureau d’étude de WE STAND intervient pour valider ou non la faisabilité des conceptions, régler des problématiques techniques et proposer des adaptations en cas de besoin tout en respectant le cahier des charges initial, prendre RDV avec un conseiller.

A votre écoute, nous établirons et vous proposerons une étude gratuite de votre projet d’aménagement. N’hésitez pas à nous demander un cahier des charges afin de lancer une étude sérieuse de votre projet.

Vous avez une idée, un projet, besoin de comparer ?

Demandez-nous une étude gratuite sans engagement

CONTACTEZ NOUS VIA CE FORMULAIRE:

Type de stand envisagé ?

10 + 3 =

Quelle enveloppe budgétaire FAUT-il imaginer POUR VOTRE FUTUR STAND ?

En fait, le prix va dépendre de l’image que vous souhaitez vous donner et de la réutilisation ou non de votre stand !

En fonction de votre stratégie, de la quantité de salons que vous faîtes dans l’année, de la concurrence présente sur vos salons, plusieurs stratégies s’offrent à vous :

– > soit vous décidez de faire vous même l’installation de votre stand et vous pouvez investir sur  les stands pliables dits aussi nomades dont certains sont modulaires et évolutifs;

-> soit vous décidez de confier le projet à un standiste qui va vous livrer un stand clef en main comme pour les stands « packages », « modulaires » ou les stands « sur-mesure ».