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Bien préparer son salon

ON VOUS PROPOSE QUELQUES CONSEILS POUR APPRÉHENDER LE PLUS SEREINEMENT POSSIBLE LA RÉALISATION DE VOTRE STAND ET PROFITER PLEINEMENT DE VOTRE RENDEZ-VOUS AVEC VOS CLIENTS & PROPECTS.

– Anticiper –

La réalisation d’un stand prend plusieurs mois, de la réservation de son espace, de ses équipements à la réflexion sur les messages à transmettre, de la commande technique à la conception, les étapes sont nombreuses, nécessaires et nécessitent plusieurs mois d’anticipation.

– Définir ses objectifs – 

Exposer, oui mais pourquoi ?

Présenter un nouveau produit, une nouvelle collection, rencontrer ses clients & prospects, valoriser la marque, la promouvoir auprès des acteurs de votre secteur, les objectifs peuvent être variés et votre stand devra être avoir la configuration la plus adaptée pour y répondre.

– Etablir un brief –

Énoncer vos pré-requis, définir votre budget et établir un planning permettront d’appréhender la réalisation de votre stand en toute sérénité.

– Créer un univers –

La réponse de l’agence sera un espace unique, à votre image. Volume, agencement, lumière, matériaux, nos bureaux d’étude seront force de proposition pour concevoir des espaces sur-mesure en phase avec vos besoins.

– Avoir le soucis du détail –

Diffusion des messages, supports d’information, zone accueil, recueil des contacts, entretien du stand, stockage des documentations, ne négligez aucun aspect de votre évènement.

– Penser à l’après –

Réutilisation, stockage, recyclage la vie de votre stand ne s’arrête pas à la fin d’un salon. Les agences du Leads vous accompagnent également dans cette réflexion.

 – Nos gammes de stands –

POUR UN DEVIS, MERCI DE REMPLIR CE FORMULAIRE:

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