Bien préparer son salon
ON VOUS PROPOSE QUELQUES CONSEILS POUR APPRÉHENDER LE PLUS SEREINEMENT POSSIBLE LA RÉALISATION DE VOTRE STAND ET PROFITER PLEINEMENT DE VOTRE RENDEZ-VOUS AVEC VOS CLIENTS & PROPECTS.
– Anticiper –
La réalisation d’un stand prend plusieurs mois, de la réservation de son espace, de ses équipements à la réflexion sur les messages à transmettre, de la commande technique à la conception, les étapes sont nombreuses, nécessaires et nécessitent plusieurs mois d’anticipation.
– Définir ses objectifs –
Exposer, oui mais pourquoi ?
Présenter un nouveau produit, une nouvelle collection, rencontrer ses clients & prospects, valoriser la marque, la promouvoir auprès des acteurs de votre secteur, les objectifs peuvent être variés et votre stand devra être avoir la configuration la plus adaptée pour y répondre.
– Etablir un brief –
Énoncer vos pré-requis, définir votre budget et établir un planning permettront d’appréhender la réalisation de votre stand en toute sérénité.
– Créer un univers –
La réponse de l’agence sera un espace unique, à votre image. Volume, agencement, lumière, matériaux, nos bureaux d’étude seront force de proposition pour concevoir des espaces sur-mesure en phase avec vos besoins.
– Avoir le soucis du détail –
Diffusion des messages, supports d’information, zone accueil, recueil des contacts, entretien du stand, stockage des documentations, ne négligez aucun aspect de votre évènement.
– Penser à l’après –
Réutilisation, stockage, recyclage la vie de votre stand ne s’arrête pas à la fin d’un salon. Les agences du Leads vous accompagnent également dans cette réflexion.
– Nos gammes de stands –


